Ip du serveur Live4Craft : live4craft.minecraft-mania.fr
Pour avoir accès a différente onglets du forum vous devez vous inscrire
------------------------------------------------------------------------------------
si vous êtes déjà inscris il vous suffi juste de vous connecter Very Happy
------------------------------------------------------------------------------------
Voter pour le serveur en cliquent sur le lien : http://live4craft.id1945.com/vote.html

-------------------------------------------------------------------------------------
Pour aider au financement du serveur aller sur :
http://live4craft.id1945.com/ et gagner plein d’avantage plus d'information dans le lien si dessus

Ip du serveur Live4Craft : live4craft.minecraft-mania.fr


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements concernant la Triche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Règlements concernant la Triche   Mer 18 Avr - 12:35

Bonjour,

une question évidente, mais dont la réponse n'est pas forcément précise. Définissons les diverses triches et abus interdits.


Le cheat, les logiciels de triche:

Un logiciel tiers comprend tout fichier ou programme qui ne fait pas partie du programme client du jeu, mais qui est utilisé pour obtenir un avantage en jeu, tel que l'augmentation de votre vitesse de déplacement (speedhack), la possibilité de faire voler votre personnage (flyhack), ou la possibilité de vous téléporter d'un endroit à un autre (TP hack) d'une manière qui n'est pas autorisée par la conception du jeu. Cela inclut aussi tout programme qui permet d'obtenir des informations sur le jeu qui ne sont normalement pas accessibles aux joueurs, ou bien de transmettre ou de modifier certains fichiers du jeu. Normalement cela n'inclut pas les modifications d'interface (add-ons placés dans le répertoire interface\addons du jeu), à l'exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner. Toute application externe utilisée en conjonction avec le client de jeu peut causer des effets non désirés. Les effets les plus importants résultant de l'utilisation de programmes tiers peuvent être une instabilité du jeu pouvant entraîner des crashs répétés. Les programmes externes peuvent aussi être utilisés pour transmettre des virus, des programmes espions ou d'autres programmes non désirés sur l'ordinateur d'un joueur.

Les programmes tiers peuvent aussi être utilisés pour obtenir des informations sur l'ordinateur du joueur, telles que le nom de compte, le mot de passe ou des informations personnelles.

Certain logiciels prévus pour accélérer d'autres jeux ou applications comme Windows peuvent aussi avoir pour effet de « pirater » le jeu. Bien que ces programmes ne soient pas nécessairement utilisés pour exploiter intentionnellement le jeu, leur effet étant similaire, il n'est pas permis d'utiliser de telles applications à son avantage en jouant sur Live4Craft.

Tout type de logiciel ou de matériel qui permet à un joueur de faire quelque chose qui n'est pas prévu dans les mécaniques de jeu normales peut être considéré comme un programme tiers. Toute utilisation de programme tiers pourra conduire à la fermeture définitive du compte. Ceci peut survenir au moment de l'exploitation ou plus tard, sans aucun avertissement préalable.

Du fait des changements réguliers apportés au jeu, nous ne pouvons pas vous dresser une liste complète des logiciels autorisés. Cependant, aucun programme ou modification permettant de tirer un avantage non prévu par les mécanismes du jeu ne devra être utilisé sur Live4Craft.


Pour tous les cas de triche par logiciels tiers avérés: la sanction est une fermeture définitive et sans appel possible de votre compte de jeu, pouvant être assortie d'un ban de votre adresse IP.
Si un joueur est pris sur le fait par un Maitres de Jeu, ce dernier se réserve le droit d'agir directement sans avoir à conserver de preuves ni se justifier.
Si un joueur surprend un autre joueur, il est invité à reporter ce cas soit via les requêtes en ligne, soit via notre forum dédié aux plaintes . La description devra être claire, précise, et accompagnée de screenshots ou vidéos des faits afin que les Maitres de Jeu puissent agir. Seuls les Maitres de Jeu sont habilités à juger de la recevabilité ou non du report.



Les hacks, échanges/prêts de comptes:

Un compte est compromis lorsque le nom de compte et le mot de passe sont connus d'une personne qui n'est pas le propriétaire légitime du compte, même s'il s'agit d'un ami ou d'un membre de la même famille. Il est interdit de partager son compte avec une autre personne, échanger son compte pour un autre (il s'agit sans doute d'une arnaque), d'acheter ou de vendre un compte de jeu.

Les sanctions prévues en cas de non respect de ces règles sont la fermeture définitive de votre compte de jeu, pouvant etre assortie d'un ban de votre adresse IP.

Vous êtes le seul responsable de la sécurité de votre compte. Il est par conséquent conseillé de ne pas installer de programme dans lequel vous n'avez pas entière confiance. Il est également recommandé:
- de ne jamais entrer votre nom ou votre mot de passe sur un site autre que Live4Craft.
- d'utiliser régulièrement un antivirus mis à jour et un pare-feu pour éviter tout vol de données personnelles,
- de garder vos informations de compte confidentielles,
- de changer régulièrement votre mot de passe,
- d'utiliser un mot de passe différent pour votre compte de jeu et celui du forum Pandaria ou forum de votre guilde.


L'équipe Live4Craft n'est pas tenue de vous aider en cas de compte compromis, que ce soit pour récupérer le compte, un personnage, ou du contenu de jeu supprimé/volé.

Les tentatives de hack de comptes, d'échanges de comptes, de ventes de comptes, de phishing, d'usurpation d'identité visant à obtenir des informations confidentielles sont passibles d'une fermeture définitive de compte, ainsi que la fermeture de tous les autres comptes liés à votre IP, et un ban définitif de l'IP.


Exploitation de l'économie du jeu:

Il est interdit d'utiliser des logiciels tiers ou d'exploiter délibérément des bugs pour dupliquer ou obtenir des objets ou des dollars. Il est également interdit de vendre ou d'acheter des dollars ou des objets contre de l'argent réel en dehors su système de points Live4Craft. Faire la publicité ou encourager de tels services est également considéré comme une infraction importante.

Il est également interdit d'obtenir des points d'honneur via des combats arrangés et/ou automatisés. Il en est de même pour les points d'arène, les matches arrangés sont interdits.

Les comptes reconnus comme ayant participé ou ayant contribué à toute exploitation de l'économie du jeu sont sujets à une suspension ou une fermeture du compte selon la nature de l'infraction, ainsi que la suppression des avantages obtenus. Dans tous les cas, la décision finale concernant le status de ce compte est à la discrétion des Maitres de Jeu et Admins, sans qu'aucune mise en garde préalable ne soit nécessaire.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La violation d'un ou des termes des conditions, incluant les textes détaillés ci dessus, aura pour conséquence une suspension temporaire ou définitive de votre compte Live4Craft.

Nous voulons que notre serveur soient un environnement amusant et qui assure la sécurité de tous les joueurs. Ce jeu est un jeu de rôle massivement multijoueur, et ce qui est important dans ce cas sont les termes « massivement multijoueur ». En jouant à ce jeu, vous rencontrerez des milliers d'autres joueurs qui partagent des expériences différentes et viennent d'horizons variés. Bien qu'un certain type de langage puisse ne pas vous apparaître comme offensant, il peut être perçu d'une façon totalement différente par quelqu'un d'autre. Nous avons fait tout notre possible pour que ce jeu soit exceptionnel, mais maintenant, c'est à vous de faire vivre ce monde. Choisissez sagement vos amis.


Tigeer_Steev pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live4craft-forum.world-servers.com
 
Règlements concernant la Triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de la famille.
» gleg15 triche!
» [HRP] Projet Fricotage
» Et ce qui devait arriver arriva
» [Hors-Sujet] Les Transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ip du serveur Live4Craft : live4craft.minecraft-mania.fr :: SUPPORT MEMBRES :: Règlements-
Sauter vers: